Partagez-nous

Mot du directeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chères citoyennes et chers citoyens,

 

Le 7 septembre dernier avait lieu le 5 à 7 de la rentrée au Trait d’Union. Une belle occasion de présenter la programmation 2017-2018 ainsi que les nouveaux professeurs qui se joindront à l’équipe cette année. Nous avons également pu souligner deux départs : Premièrement, celui de la mairesse Mme Caroline St-Hilaire qui passera le flambeau le 5 novembre prochain après huit ans de services à la Ville de Longueuil. Le CCTU a voulu lui témoigner sa reconnaissance notamment pour avoir su valoriser la culture au cours de ses deux mandats. Un tapis de yoga et une bouteille d’eau aux couleurs du Trait d’Union lui ont été remis pour l’occasion. Deuxièmement le départ à la retraite de la mère du Trait d’Union, Mme Andrée Caron qui était présente lors de l’ouverture des portes du Centre en 1984. Si le Trait d’Union a une réputation aussi reluisante dans la communauté aujourd’hui, il le doit beaucoup à son professionnalisme exemplaire.

 

La soirée s’est terminée avec un avant-goût de la prochaine saison de Culturellement parlant grâce à la présence de la chanteuse country Amélie Hall qui a offert au public quelques pièces de son répertoire.

 

Le Trait d’Union vit une période effervescente à plusieurs niveaux et l’équipe était heureuse de pouvoir partager cela avec les membres, les bénévoles et les partenaires.

 

Bon automne à vous toutes et tous !