Partagez-nous

S'inscrire aux activités

L'objectif du Trait d'Union est d'offrir des cours de qualité à des prix accessibles. Les tarifs pour chacune des activités varient selon le nombre de semaines et les frais qu'elles engendrent pour le Centre. Des rabais sont disponibles pour les membres du CCTU ou pour ceux et celles qui s'inscrivent à plus d'une activité. Vous trouverez les horaires et les frais d'inscription pour chacune des activités offertes durant la session en cliquant sur la catégorie correspondante sous l'onglet Programmation.

 

Modalités d'inscription

 

  • Les inscriptions se font sur place au centre Communautaire le Trait d'Union.

 

  • Trois modes de paiement sont acceptés:  Comptant - Chèque - Carte débit.

 

 

Politique d'annulation et de remboursement

 

Annulation par le membre

 

Il est possible d’annuler son inscription avant le début des cours. La session est alors remboursée en totalité.

 

Pour une demande d’annulation faite avant la tenue du troisième cours à l’horaire, lasession sera remboursée en totalité, à l’exception des frais d’administration de 20$. Les frais d’administration ne s’appliquent pas si la personne accepte d’être remboursée par une note de crédit valide pour un an.

 

Aucune demande d’annulation ne sera acceptée après la tenue du troisième cours à l’horaire sauf s’il s’agit d’un cas de maladie important avec  preuve médicale à l’appui. Le remboursement sera réduit de la valeur des cours suivis jusque-là par le participant.

 

Il est à noter que les cours d’informatique ne peuvent être remboursés, à l’exception d’un cas de maladie importantavec preuve médicale à l’appui. Le remboursement sera réduit de la valeur des cours suivis jusque-là par le participant.

 

La carte de membre est non remboursable en tout temps.

 

À NOTER QU’IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE FAIRE L’ESSAI DU PREMIER COURS, À L’EXCEPTION DES COURS D’INFORMATIQUE.

 

Annulation par le Trait d'Union

 

Dans le cas où le Trait d’Union doit annuler une activité, le montant de l’inscription sera alors remboursé intégralement.