Mot du directeur
Chers amis,
Chers membres,
Le moment est venu pour moi de passer le flambeau à mon indispensable collègue depuis près de dix ans pour assumer la direction générale du Trait d’union. M. Adel Berbaoui entrera en fonction officiellement le 31 mars prochain lors de l’assemblée générale annuelle. Il me fera plaisir de vous croiser une dernière fois lors de cette soirée.
Il s’est réalisé de belles choses au cours de la dernière décennie au Trait d’union et il m’est impossible en ces quelques lignes de souligner l’apport de toutes les personnes qui y ont contribué. Il y a bien sûr les employés, mais je tiens spécialement à saluer le travail de tous les bénévoles qui sont venus offrir généreusement de leur temps et de leur expertise. Ils œuvrent dans l’ombre tout en étant la matière essentielle du centre. Par l’entremise du président actuel M. Richard Goudreault, un collaborateur disponible et passionné depuis le premier jour, je remercie du fond du cœur tous les bénévoles qui ont cru en la mission et qui s’y sont engagés.
En attendant, je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre participation aux activités du Trait d’union. Ce fut un réel plaisir de vous servir durant la dernière décennie et je suis convaincu que l’équipe actuelle continuera de vous offrir une programmation conjuguant qualité et accessibilité. Bonne continuation à vous tous…
Luc Gouin, Directeur général