Partagez-nous

Nouvelles

Début de la session Hiver 2022 reporté au 28 février
28 janvier 2022
image

Chers membres et amis du Trait d’union,

 

Suite aux dernières mesures annoncées le 25 janvier dernier par la santé publique, Le Trait d’union tient à vous informer que la session Hiver 2022 sera une fois de plus décalée. Ainsi, les activités débuteront officiellement le 28 février pour une durée de treize semaines comme prévue. Conséquemment, elle prendra fin le 27 mai 2022.

 

Nous espérons que ce délai supplémentaire nous permettra de vous accueillir au centre pour le début des activités.  Si le moment venu certains ne sont pas à l’aise de venir suivre les cours sur place, sachez que toutes nos activités sont offertes en mode hybride, c’est-à-dire en présentiel et en ligne.

 

Advenant que le 28 février nous soyons dans l’impossibilité d’offrir notre programmation en présentiel, notez que les activités démarreront tout de même en virtuel sur Zoom le 28 février et dès que cela sera possible nous les offrirons en mode hybride.

 

Pour ceux qui sont moins familiers avec les technologies et souhaiteraient se joindre aux groupes, notre équipe informatique vous apportera son soutien avec plaisir. Veuillez communiquer avec Asma au 450-647-1107 poste 24.

 

Remboursements et inscriptions

Pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec ce changement d’horaire ou avec les cours en ligne, il est évidemment possible de se faire rembourser.

 

La réception sera ouverte du 31 janvier au 4 févrierpour procéder aux remboursements et aux inscriptions. Par la suite, il sera possible de le faire à partir du moment où nous pourrons ouvrir nos portes aux participants.

 

Pour être remboursé ou pour s’inscrire, il y a deux façons :

  • En personne en respectant les consignes sanitaires en vigueur.
  • Par téléphone via une carte bancaire ou de crédit. (450-647-1107) poste 0

 

Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri de devoir apporter d’autres changements.  Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés par le biais de notre site Web, les infolettres et notre page Facebook. Restez à l’affut de nos publications.

 

L’équipe du Trait d’union vous remercie de votre compréhension.