Partagez-nous

Nouvelles

Activités annulées du 8 au 28 octobre
9 octobre 2020
image

Suite aux dernières mesures annoncées lundi 5 octobre dernier par la santé publique, toutes les activités offertes au Centre sont annulées du 8 octobre au 28 octobre prochain.

 

Bonne nouvelle, durant ces 3 prochaines semaines, pour ceux et celles qui le désirent, vous pourrez continuer à suivre en ligne vos cours de langues et d’activités physiques.

Si ce n’est déjà fait, vous recevrez sous peu un appel du Trait d’union pour voir votre intérêt à poursuivre vos cours en ligne pour cette période de 3 semaines. Cela dit, il faudra avoir un nombre minimum de participants pour que les cours puissent se donner sous cette forme.

 

Ces cours se donneront par la plateforme Zoom qui est gratuite et facile d’utilisation. Notre équipe technique se fera un plaisir de communiquer avec vous afin de vous aider avec le téléchargement de l’application et ses procédures d’utilisation.Pour tous ceux qui préfèrent suspendre leurs activités durant ces 3 semaines ou ceux pour qui les cours ne sont pas offerts en ligne, nous vous reviendrons après le 28 octobre avec les modalités de remboursement.Si au lendemain du 28 octobre, le gouvernement autorise la reprise des activités sportives et de loisirs, tous les cours en présentiel (au Centre) pourront reprendre normalement. Dans l’éventualité d’une prolongation de la fermeture, nous vous reviendrons alors avec de nouvelles indications.

 

D’ici là, n’oubliez pas que vous pouvez poursuivre vos cours de langue et/ou d’activités physiques en lignes.

 

Au plaisir vous revoir, en ligne ou en personne, bientôt.

 

L’équipe du Trait d’union qui tient à vous.